Qu’est ce que la voyance divinatoire ?

           

La voyance divinatoire est une pratique permettant de fournir des réponses face à des questions qui hantent l’esprit. En effet, ces derniers ne recommandent en aucun cas, la nature, ni les 5 sens.

A propos de la voyance divinatoire

Avant tout, la voyance divinatoire est une forme de divination exercée par des médiums ou des voyants. Ces derniers sont des individus qui détiennent un don pouvant être caractérisé comme un sixième sens. Il s’agit d’une faculté accordant le pouvoir de lire dans le passé, de comprendre le présent, et même de prédire l’avenir. Pour plus de précisions, voir dans le passé éclaircit le présent et mène vers un avenir meilleur. Notons également que les voyants n’ont pas accès à toutes les informations possibles. C’est le cas des décès, des maladies, ou des événements perturbants. Le médium, durant une consultation, capte des vibrations aboutissant à des visions, et même des flashs. Pour mieux les percevoir, le praticien fait un recours à un support. Le plus connu est le tarot de Marseille, mais Il existe encore bien d’autres comme la boule de cristal, le marc de café, la cartomancie, la numérologie, les runes, l’astrologie, et même la radiesthésie.

Quels sont les atouts proposés par cette pratique ? 

L’utilité de la voyance se retrouve dans presque toutes les façades de la vie, c’est-à-dire, dans tant de situations. Tout d’abord, elle informe le consultant à l’avance au niveau des différents événements au cours de son existence. Elle donne alors un grand aperçu de l’avenir. Elle permet aussi de se préparer, face à toutes les périodes difficiles pouvant se produire. Le consultant sera préparé au mieux pour atténuer certaines circonstances. Un autre atout proposé est le soulagement des angoisses, face à l’obtention des réponses à nos questions. La voyance apporte sa part d’éclaircissement dans  la vie amoureuse, au niveau du travail, que ce soit dans un avenir proche ou éloigné. Elle intervient même au niveau du budget, si nous devons faire face à des moments difficiles, ou encore avoir beaucoup d’argent. En fournissant seulement certaines données au praticien, de meilleurs résultats sont données. En contrepartie, les fausses données communiquées ne donneront que de mauvaises visions.

Les différents types de voyance divinatoire

Il existe de nombreux types de voyance. Parmi ceux qui sont les plus reconnus, on retrouve la tarologie. Cette méthode de divination recommande l’usage des cartes de tarot dont le plus usité et connu se nomme le tarot de Marseille. La prédiction se réalise en fonction des symboles sur les cartes. A vrai dire, les arcanes figurants sur les cartes sont étudiés dans l’objectif de nous donner des visions claires et précises des situations actuelles. Il y a aussi la numérologie. Comme son nom l’indique, elle se démarque par l’étude des différents nombres de la vie. Similaire à l’astrologie, les informations s’obtiennent par des nombres. On y retrouve la date de naissance, l’âge donnant accès à des informations sur le futur. La médiumnité s’avère un autre type de voyance. A la différence, celui-ci fait face au visible et au spirituel. Ce médium en question peut se mettre en contact avec des défunts pour transmettre des messages à son proche. Pour continuer, la chiromancie est une de ces pratiques divinatoires. Elle consiste à lire et interpréter les différentes lignes existantes sur la paume d’une main. Elle vise même à visionner les sillons, la forme des doigts, des ongles et des différents sillons.

La perception extrasensorielle expliquée
Pourquoi parle-t-on de voyance pure sans ou avec support ?