La voyance par les allumettes : peu connue du grand public

La voyance par les allumettes est aussi vieille que le monde. Elle s’est pratiquée dans le continent asiatique, notamment au Japon avant de se répandre dans le monde entier. Malgré le fait que cette pratique est méconnue du grand public, cette variante d’acutomancie pourvoit une prédiction claire et véridique. À noter que la prédiction ne se pratique pas forcément avec une allumette. Tout objet pointu dans le genre épingle à têtes rondes permet de réaliser la voyance.

Déroulement du rite de voyance par les allumettes

La voyance allumettes méthode s’avère facile à réaliser et se déroule ainsi qu’il suit. Le voyant prend un certain nombre d’allumettes entre les mains. Vous lui posez votre question ; plus la question est difficile, plus les allumettes sont nombreuses. En général, le voyant utilise 13 ou 25 allumettes, dont l’une est coupée en deux. La partie avec le souffre représente la femme tandis l’autre représente l’homme. Les allumettes envoient des messages concernant la réunion, l’amour, la rencontre, le voyage et la joie. Après avoir pris une concentration et médité sur la question, il lâche les allumettes sans donner de direction, au risque de compromettre le résultat de la prédiction. Selon la position des allumettes, le voyant interprète le fait. Il peut s’agir d’une rencontre, une rupture, un danger, du retard, de l’argent, un voyage ou autre. Si les deux moitiés d’allumettes sont proches, cela signifie un couple uni. Dans le cas contraire, le couple est désuni.

Comment interpréter le résultat de la voyance ?

L’éparpillement des allumettes révèle la prédiction. Qu’importe le domaine en question : amour, travail, sentiment, amitié, vie sociale, etc., vous aurez une réponse claire et précise. En principe, les allumettes regroupées en un tas prédit un obstacle, soit une période difficile, une confusion ou un trouble. La paix, la sérénité et le bonheur sont désignés par une position espacée. Si elles sont horizontales, un événement indiscutable va se produire. Cette position évoque la certitude. Une position verticale quant à elle signifie la bonne chance. Les allumettes en formes de courbe prévoient un retard ou un contretemps. La croix représente la fin de quelque chose, mais ne présage rien de mauvais, mais plutôt une nouvelle opportunité. L’échelle annonce une amélioration de la vie matérielle, voire une rentrée d’argent. L’escalier marque une montée au niveau professionnel alors que l’étoile apporte le succès, entre autres. À chaque pratiquant sa voyance allumettes méthode, mais la base reste le même. Toutefois, l’oracle divinatoire des allumettes prévoit un système de comptage de points.

Optez pour un service de voyance de qualité

D’un point de vue généralisé, la voyance allumettes méthode paraît si simple que l’on pense. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle peut se pratiquer par n’importe qui. La qualité de prédiction relève d’une maîtrise de l’art divinatoire. Nombreux sont les voyants qui proposent des services de prédiction. Cependant, rares sont ceux qui sont dignes de confiance. Choisir un voyant n’est pas chose aisée. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte avant d’accorder sa totale confiance à un praticien. A commencer par leurs achèvements antérieurs. Compte tenu de ce qu’ils ont accompli dans le passé, vous pouvez en conclure sa compétence sur un sujet. Tenez-vous également de son mode opératoire ainsi que son tarif. C’est une meilleure façon de contrer l’arnaque. Avec un médium pur, vous bénéficiez d’un service de voyance originale et sans complaisance. Éclaircir les zones d’ombres et tous les moindres soucis qui vous tracassent constitue le principal objectif d’un bon voyant. Satisfaction ou remboursement, c’est son mot d’ordre. Quoi qu’il en soit, libre à vous de contacter le voyant de votre préférence, à qui vous faites confiance.

La chiromancie : comprendre la technique loin du cliché de la diseuse de bonne aventure
La cristallomancie : la représentation iconique des voyants