La voyance par la bougie : la plus pure et la plus ancienne

Les bougies sont des outils indispensables dans le cadre des rituels magiques ou religieux. Elles permettent de vous concentrer encore plus sur ce que vous faites et de vous apaiser. En effet, les bougies ne sont pas utilisées juste pour faire jolies, mais elles ont d’étonnants pouvoirs. Les flammes des bougies ont le pouvoir d’apaiser les âmes et d’obtenir une protection céleste en repoussant les mauvais esprits. Elles permettent aussi de découvrir des messages rien qu’en les observant. Mais il est à noter que les couleurs de bougies jouent un rôle très important dans son utilisation.

Comment savoir signification d’une flamme de bougie ?

Les flammes des bougies transportent des messages que vous pouviez décoder juste par l’observation de la flamme. Son aspect et sa couleur évoquent une chose particulière. Donc, vous devez faire attention durant votre observation. Il est conseillé d’allumer une bougie blanche pour interpréter la flamme. N’oubliez pas de placer un peu de terre, un verre d’eau et un bâton d’encens côte à côte.

Le choix de la couleur de la bougie

Durant un rituel magique, le choix de la couleur de la bougie est primordial. C’est en fonction de votre problématique que ce dernier est obtenu.

Le bleu favorise la créativité Le vert reflète le succès, la guérison, la chance, la prospérité ainsi que les ambitions positives. Cependant, il a le pouvoir de détruire les sentiments désagréables, notamment la jalousie. L’orange permet de renforcer la capacité physique, l’amour et l’amitié. Le violet est à utiliser pour les personnes à la recherche de son indépendance. Il améliore les capacités spirituelles, psychiques et le pouvoir personnel. Le rouge symbolise l’amour éternel provoquant ainsi le véritable amour. Toutefois, la bougie rouge déploie le pouvoir de la volonté. L’argent neutralise les influences néfastes et donne accès à la protection des anges en favorisant la méditation et les prières. Le jaune permet de réveiller les talents enfuis par le biais de l’accroissement de la confiance en soi, le charme et le magnétisme personnel. Le rose favorise les liens d’amitié. C’est le symbole de l’affection. Le noir permet de bannir les mauvais esprits, les influences négatives et accroît la confiance en soi. La couleur blanche signifie pureté, offre la sérénité, la clairvoyance. Il permet aussi d’augmenter les pouvoirs psychiques. Toutefois, il se substitue avec les autres couleurs. Le marron stimule la concentration et permet de trouver les objets perdus, favorise la télépathie, offre une protection aux animaux domestiques.   L’or permet d’attirer les influences cosmiques positives, dénoue les problèmes, offre une protection divine. Le gris neutralise les influences négatives et dénoue les conflits.

Découvrez votre futur avec la cire de bougie

C’est une méthode très simple utilisée par des druides du Nord et en Europe centrale pour avoir une réponse à une question. Pour ce faire, la couleur de la bougie est choisie en fonction de la question, à savoir :

Une bougie jaune pour une question d’argent ou de travail Une bougie rouge ou rose pour l’amour Une bougie verte en matière de santé

Ensuite, prenez un bol rempli d’eau, de préférence de l’eau de pluie. Allumez une bougie de couleur blanche. Ce dernier doit être allumé durant votre rituel. Allumez maintenant la bougie conforme à votre question. Versez lentement trois gouttes au centre du bol. Ces derniers représentent le passé, le présent et le futur. L’interprétation de la forme de la goutte de cire dans l’eau est la réponse que vous attendiez. Si ce dernier est en forme d’étoile ou rond, c’est un signe positif. La surface est importante, car si elle est rugueuse ou avec de pique, elles préviennent d’un éventuel problème. Concernant, les formes allongées, elles annoncent des disputes passagères. Toutefois, il est possible que la forme de la troisième goutte vous évoque un objet particulier comme le cœur. Si elle a la forme d’un avion, ça signifie que vous alliez voyager prochainement.

La chiromancie : comprendre la technique loin du cliché de la diseuse de bonne aventure
La voyance par les allumettes : peu connue du grand public